Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure au Canada
Archives
11 juillet 2010

L'ETE AU QUEBEC.....

COUCOU TOUT LE MONDE

L'été au Québec, il fait très chaud et humide 30 à 35c, ils n'ont pas connu d'été comme celui-ci depuis longtemps, les nuits sont difficiles, mais il y a bcp d'activités...

LES CHUTES APPALACHES -CHAUDIERES QUEBEC

DSC07048  DSC07049   DSC07052 DSC07050

DSC07054   DSC07055

L'AQUARIUM DE QUEBEC

DSC07058  DSC07057  DSC07067  DSC07069

Pour nous tout va bien, pour Manu le boulot se passe bien, il va même travailler en short et claquette ce qui n'aurait jamais pu faire au luxembourg, le boulot lui plait bcp et l'ambiance est très bonne.

Moi je commence un boulot du 16 au 3 août, et un autre mandat temporaire du 9 au 27 août tant mieux et en septembre l'activitée va énormément reprendre donc je pense avoir un travail permanent !!

En ce moment c'est le festival de l'été au Québec pendant 10 jours tous les soirs il y a des concerts, l'ambiance est vraiment incroyable du monde partout !!

On a fait de la voile une matinée et je pense que l'on va prende des cours, Manu s'est acheté un synthé il se remet au piano et moi à la guitare on vous enverra des photos de notre groupe peut être "CanadaBatot" c'est nul comme nom mais on verra plus tard.

Le boulot se passe très bien pour moi et Manu, les québécois sont très sympa!!

Le 31 juillet nous allons aux Feux d'artifices à la chute de Montmorency, il paraît que s'est vraiment super beau!!

A plus tout le monde!!!   

Publicité
Commentaires
C
Manu je t'ai reconnu en train de nager sur le dos, par contre tu t'es laissé pousser la moustache ??? Arfff!!
C
C'est vraiment trop beau le parc des chutes de la Chaudière. Magnifique.<br /> J'ai vu sur le web qu'il y avait une super passerelle suspendue de la peur au dessus de la rivière. Y etes vous allés ? <br /> Vous avez bonne mine tous les 2 sur les photos, super de vous voir épanouis et avec pleins de projets et de concrétisation. Bon le job en tongue et bermuda, Manu, quelle image de la France tu vas donner là !!! Non c'est cool.<br /> Gros Bisous Bourguignons, on est dans les cartons pour préparer le déménagement. Ciao Karine, Clovis et Olive
C
Promis on va vous aider à trouver un joli nom de scène dés que vous serez au top à la guitare et au synthé. Bizettes......<br /> <br /> Ca m'éclate !!
Notre aventure au Canada
Publicité
Publicité