Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure au Canada
Archives
25 décembre 2010

Chute de Momenrency, Ville de Québec, Party de bureau

Coucou tout le monde,

Joyeuses fêtes, notre premier Noel à Québec, voici quelques photos de ma sortie au Chutes de Momenrency avec amies et ma prof d'anglais,

Pour le moment l'hiver est très agréable pas beaucoup de neige par rapport à la France.

Les photos de la ville de Québec, avec les photos de Noel, nous sommes en vacances, nous allons en profiter pour aller faire de la motoneige, raquette et spa....

Un nouvel album est ajouté/

Photos de la party de bureau de Manu, ma sortie aux chute de Monmenrency avec amis et prof d'anglais, centre ville de Québec, ma tarte aux bleuets et sirop d'érable, Manu entrain de déneiger le balcon, ma party de bureau au restaurant.

Notre belle aventure se passe très bien, notre premier hiver et noel se passe bien, les décorqtions de Noel sont très jolies, moi je continu toujours d'aller à la piscine et Manu le volley!

Nous avons fait le 24 au soir avec un copqin et le 25 chez une amie à moi, le 31 nous faisons chez des amies et oui nous commencons à nos faire des amies Québécois!

JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE

Nath et Manu

Publicité
Commentaires
Notre aventure au Canada
Publicité
Publicité