Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure au Canada
Archives
22 avril 2010

La valse des "au revoir"

Pour fêter dignement notre départ et partager un dernier moment sur le sol français avec nos familles et amis, nous avions organisé une soirée chez nous le samedi 10 avril.
En voici quelques clichés!

Ma soeur, mon beauf et ma filleule préférée, on espère que l'avion ne sera pas une barrière et que dans les valises on trouvera un grand bol d'air de la France !!!!
_MG_6125_DxO_raw

Rachel soeur de Nath, et Greg son mari, est-ce qu'elles se ressemblent un peu non  !?!?!?! vous aussi j'espère que vous viendrez au Canada voir le Caribou !!!!
_MG_6126_DxO_raw

Emilie et Yahn, bonne continuation et merci Yahn pour le petit souvenir de la fête (j'aurai bien aimé un deuxième:-))!!!!
_MG_6132_DxO_raw

Karine, Julien et Arnaud, vive les mariés, on pensera à vous très fort le jour de votre mariage !!!!
_MG_6136_DxO_raw

Christina et Mickaël, bonne continuation dans votre maison et dans les rallyes historiques !!!
_MG_6123_DxO_raw

Sandra et Eric, mais où est Zoé, elle joue, vive le sud de la France euh non non vive le Luxembourg hihihi!!!!
_MG_6122_DxO_raw

Aline, Julien et Olivier, bonne continuation et vive la plongée !!!!
_MG_6133_DxO_raw

Véronique et Marc, moins de Whisky et la fête est plus folle !!!!
_MG_6128_DxO_raw

Aude et Manu, on espère que vous resterez très longtemps ensemble et Manu prend soin de mon meuble !!!
_MG_6130_DxO_raw

Céline et Christophe, bon courage pour les travaux, on t'appel Christophe si on a besoin là haut !!!
_MG_6131_DxO_raw

La famille Biej, bonne continuation à vous en Moselle ou en Bretagne !!!!
_MG_6127_DxO_raw

Et les retardataires (mais costumés), Cindy et Guillaume.
Super! Les premiers je pense à venir et promis Cindy on t'envoye des photos de New York, non non tu viendras les faire toi même !!!!
_MG_6318_DxO_raw

Merci à tous pour votre présence et participation active...

Publicité
Commentaires
Notre aventure au Canada
Publicité
Publicité